Invitation 14-09-2016

Cours Inaugural de la rentrée universitaire 2016-2017

Le Recteur de l’Université de Tlemcen, Professeur DJAFOUR Mustapha, a l’honneur et le plaisir de convier la communauté universitaire de Tlemcen à la retransmission en direct de la cérémonie présidée par son excellence le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique depuis l’Université Mohammed KHIDER de Biskra, et où sera présenté le cours inaugural de la rentrée 2016-2017 sur « l’Ethique de la Recherche Scientifique ».

La cérémonie sera projetée en direct, dans la matinée du 18 Septembre 2016, au niveau de l’Auditorium de l’université, au pôle du Centre-Ville.

Le Recteur et son staff saisiront cette occasion pour présenter à la communauté universitaire le projet de l’Etablissement ainsi que le programme d’action projeté pour l’année universitaire 2016-2017.