Research 10-09-2019

NOTE AUX DOCTORANTS DE LA FACULTÉ DES SCIENCES

AUX DOCTORANTS

DE LA FACULTÉ DES SCIENCES

-         La période des réinscriptions pour l’année universitaire 2019/2020 est fixée  du 15 septembre au 05 décembre 2019.

-         La fiche de réinscription doit être renseignée par tous les doctorants (LMD et Classique) mêmes ceux qui dépassent les délais réglementaires des inscriptions (plus de 06 ans pour le doctorat classique et plus de 05 ans pour le doctorat LMD).

-         Aucune attestation de réinscription ne sera délivrée sans l’avis du Directeur de thèse, du CFD (pour les doctorants LMD) et du CSD.

-         Toute fiche de réinscription ou d’inscription remplie au stylo sera rejetée et par conséquent l’attestation de réinscription ne sera pas délivrée.

-         Le dossier de réinscription comprend :

·        Une demande adressée au président du Conseil Scientifique de la Faculté S/C du Président du Comité Scientifique de Département.

·        La fiche de réinscription dûment remplie.

·        La quittance des frais d’inscription (200 DA).

NB :

-         Les fiches de réinscription et d’inscription sont téléchargeables à partir du site de la Faculté : www.fs.univ-tlemcen.dz

-         Nous invitons tous les doctorants (LMD et Classique) mêmes ceux qui dépassent les délais réglementaires des inscriptions (plus de 06 ans pour le doctorat classique et plus de 05 ans pour le doctorat LMD) qui n’ont pas rempli  le formulaire disponible en ligne à le faire via l'adresse ci-dessous pour valider leurs inscriptions.

La Fiche de Réinscription 2019_2020